Les Chevaliers de l'Emeraude
Administrateurs : araghorne
 
 Les Chevaliers de l'Emeraude  Battleknight - Visiteurs  Demande de Guerre 

 Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fitz
enregistré
1 message posté
   Posté le 21-01-2007 à 15:45:32   Voir le profil de Fitz (Offline)   Répondre à ce message   http://light-war.heavenforum.com   Envoyer un message privé à Fitz   

Je me résente, Fitz fondateur des Light warriors avec klorz et maintenant fondateur et gérant des Light Warrioring. Nous venons de subir un affront de la part des Chevaliers Maudits, plus particulierement de cihanturk, leur chef...
Voyé par vous meme
Citation:
cihanturk


Message:

grrrrrrrrrr

je vais t achever avec mon clan

il n y aura plus de light warrioring

wouhahahahahahah

tu vas crever

tu peux seulement faire deux chose et ses :

prier

ou

donner un type de ton clan au mien( mais de lvl 12-......)

alor lequel


réponse de klorz :

je pense que tu t'y crois trop tu as du passer trop de temps devant ta PS2 a jouer a soulcalibur mon alliance est une alliance sympa de chevalier du bien qui sont la pour s'amuser pas pour delirer et a aller a des defiler de mode cosplay deguiser en chevalier c'est ton cas ???

------------------------------------------------------------------------------------

Voila ce que klorz a recu... il a posté sa sur notre forum, et il n'y a pas de doute... devant l'affront que nous venons de subir il von l'avoir l'heure guerre... dire qu'il y a 2 semaine ce satané cihanturk ma contacté ingame pour faire un pacte... je lui est dit de venir le faire sur notre forum et il n'est jamais venu...
Alors je viens vous voir en ami pour que vous n'oublié pas notre pacte... Je viens donc en espérant que vous honorerez notre accord...
Bien que je ne sait pas ce que vous pensez de cette histoire. Mais jmoi je ne peut resté de marbre devant tant de bassesse, d'ou notre declaration de guerre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Chevaliers de l'Emeraude  Battleknight - Visiteurs  Demande de Guerre  Chevaliers Maudits VS Light warriors et WarrioringNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum