Les Chevaliers de l'Emeraude
Administrateurs : araghorne
 
 Les Chevaliers de l'Emeraude  Battleknight - Visiteurs  Demande d'Alliance 

 La défensive des VoDkA's est lançée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mekeesha
enregistré
1 message posté
   Posté le 23-12-2006 à 12:50:32   Voir le profil de Mekeesha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mekeesha   

Je viens vers vous en tant que représentante des VoDkA's, mais surtout .. Je viens en paix, afin d'empêcher votre impliquement dans ce conflit.

Je ne vais pas faire long;
Vous êtes énormément d'alliés, celà ne nous embête pas et ne nous empêche pas de mener à bien le conflit qui nous unit aux sword, mais nous jugeons qu'il ne regarde que nous.

Non que vous n'êtes pas les bienvenus, je crois bon pour vous de ne pas vous en mêler, et si vous m'en affirmer comme tel, alors nous ferons comme si vous n'étiez pas leurs alliés, et nous vous épargnerons donc.

Mais cette décision ne tient qu'à vous; je me tiendrai à jour de ce forum en l'attente de votre réponse qui j'espère, sera dans la lignée de nos attentes.

Bien à vous;
~ Mekeesha`-.


PS : il est important que vous sachiez que nous avons fait une déclaration de défensive aux sword, mais qu'en plus de supprimer le topic dans la minute, ils nous ont traité d'Ordre pourri, de membres pourris, et tout spécialement moi de conne.
Vous comprendrez que vous lier à autant de petitesse n'est pas bien vu d'où nous sommes ... Puisque, même si nous ne sommes pas LES plus forts, nous estimons que, pour le boulot que nous faisons à essayer de nous rendre respectables dans ce conflit, nous méritons autre chose que des insultes de leur part.
Aussi, nous sommes bannis de leur forum sans aucune raison, nous ne saurons donc nous tenir au courant des quelconques réponses qui y seront affichées.

Merci de votre attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Chevaliers de l'Emeraude  Battleknight - Visiteurs  Demande d'Alliance  La défensive des VoDkA's est lançée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum